6/27/2006

pessimisme-optimisme


Voilà maintenant je vais vous expliquez le contexte de cette note:

En fait, on a beaucoup parlé de l'etat du monde en stage aujourd'hui... Rien pour me remonter le moral qui était déjà bien bas, et on est arrivé à un constat plutot navrant!!!
Donc de retour de stage j'avais le spleen et j'ai commencé cette note. Puis ça a été le déclic! Je me suis dis que ce fatalisme ne me plaisait pas (en plus ça me va mal au teint)!!! Et je me suis dis que quitte à ce que ce soit la fin de quelquechose, plutot que de faire comme tout le monde et vivre avec ses petites oeilleres! Bah je voulais pas être ni un rouage, ni un pion de cette fin! Que je prefererais encore rester a contre courant, par rapport à la majorité! En présentant un semblant de solutions, en m'exprimant ce que je pensais et tout pleins de ptits actes comme ça!

Puis quitte à être un coup d'épée dans l'eau...ça fait toujours du bruit et les ondulations sur l'eau...Elles se dispersent toujours et parfois peuvent se répercuter sur quelquechose, ou pour des idées sur quelqu'un!


Luchamos Companeros! Fight the power! A bas l'oppression de la consomation!
Preparons un véritable avenir à ceux qui nous suivent, cessons de penser qu'à nos nombrils, éveillons nous les uns les autres, cessons de nous chercher des différences, croyons en nous plus qu'en autre chose. Une fois tous ça de fait tournons nous vers les étoiles ensemble!


Voila maintenant vous savez! Je concluerais en une phrase que j'ai lu et que j'ai adoré: "Le mal n'existe pas. C'est juste l'oublie du bien".
J'attends des réactions de vos parts chers amis internautes n'hésitez pas à vous exprimer par rapport à tout ce qui est dit ici!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ON VA TOUS MOURRIR! un jour...

le plus tard possible pour moi svp

Anonyme a dit…

On va dire que je suis OK sur les intentions, la théorie étant un peu bancal à mes yeux.

REVOLUTION !!! Bouttons le MAL hors de... heu... du BIEN !!!

Anonyme a dit…

bah kite a me fiare bouffer par un gros poisson, auttant me débattre le + possible!

Anonyme a dit…

Révolté c est clair qu on a de quoi l etre et surtout pas passif devant ces fiantes hypocrites que certains appellent politiciens ( oups lol vilaine moi etre ^^ )

Mais il faut toujours garder le sourire : meme si ça nous colle des rides c est vachement plus glam'

Bref des revolutionnaires sans violences ( sauf ceux des mots qui font bien plus mal a long terme) avec des fleurs dans les cheveux lol ( pour toi dans le bouc Brotha héhé)

abat le fatalisme : action > reaction ^^