9/19/2006

La lune Rousse


Et oui juste comme ça un ptit coup de Pub pour la Miss LOUNA et son Pas-Blogue (lien a votre droite)... Oui je sais elle a pas trop besoin de Pub, mais j'aime bien son coté déglinguos et ses jolis dessins! Tiens d'ailleurs un coucou a tout les internautes qui viennent sur mon blog par l'intermediaire du sien, bienvenue chez moi!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahaha merci pour le lien et le fanart ^^ pour info, y'en a donc quelques uns qui viennent sur ton blog via le miens?

JORILLAZ a dit…

"quelques uns" est un petit mot pour définir l'impacte que tes afficionados on sur mon blog...j'ai jamais eu autant de visite depuis que tu as publié mon fanart, alors je te dis merci, et encore merci aux internautes en esperant que ce que vous voyez ici vous plait!

Anonyme a dit…

Alors là, ça me fait super plaisir pour toi ^^ Je ne fait que passer la main vu que j'ai pleins de visiteurs venant d'autres blogs qui me mettent aussi en lien de cette façon.

Esme a dit…

héhé il manque plus qu une etoile et ca fait la turquie autrement assé sympas le fanart ca represente bien la lune rousse ;)