10/20/2006

Image Hosted by ImageShack.us

Merci a Massive pour ses conseils colo et la correction des fautes de ce petit Strip!
Merci a tous ceux qui l'attendait, d'avoir été patient!!! Maintenant j'attends de savoir ce que vous en pensez!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben j'aime beaucoup cette note, bien fichue et appliquée ! Moins fan de la colo, mais faut faire pleins d'essaie jusqu'à trouver la manière, ca viendra. ^^

Anonyme a dit…

PTDRR, exellent brotha ! XD j'adore tes strips, niahhaha ^^

Anonyme a dit…

Héhé super,
j'arrive pas déterminer si je préfére le noir et blanc ou la couleur.
La colo est super, dommage que la case Jo-mégalo ne soit pas au même niveau que le reste

Anonyme a dit…

raaaaaaah mais vous ne savez pas poser les bonnes questions !!! mais qu'est ce donc qu'un foutu baiser russe!!!!!!!

Anonyme a dit…

bon ok j'avai pas compris le strip je sort .....

massive a dit…

moi je dis, il y a encore trop de couleur. mais sinon bon strip :)
surtout le dernier dessin ou tu es perdu dans tes pensées. c'est tellement vrai comme attitude.

Anonyme a dit…

Bravissimo senseie !!
mes com tu les connais jte les a déjà dit et ecrit alors...:)
et je remarque que ya toujours les même qui ne dorment pas, hein massive :D...4h29...

Anonyme a dit…

Une bonne barre de rire! C cool ce ke tu fait man !
++

Anonyme a dit…

coucou jorillaz, je le reconé ce joli banc ds la dernière case lol. jvoulé te dire ske tu fé c super continu com ca !!! ya o moin certain site ou t préssé kil y é d suite ( com pr t bd lol :D ) gro zouzou é continu stp....