5/01/2006


Alors ça c'est un ptit tableau que j'ai fait pour mon pote Thomas (dit "le grand"...apparement y'a pas de rapport avec Alexandre...) et pourquoi des grenouilles et une couronnes me direz vous...Et bah en plus d'être une bonne question il se trouve que j'ai la réponse (c'est bien fait kan meme, ah si la sécurité sociale suivait mon exemple...enfin...). Tout simplement parceque cet homme n'est autre que LE SEIGNEUR DES CRAPAUDS, puis en plus c'est trés bon amis...ah lala...

4 commentaires:

Koc'h a dit…

sympa ça!
tu l'a fait comment ???

Le Seigneur des Crapauds a dit…

hoo que c'est gentil!
bon il a fallu que je m inscrive pour poster... ils ont résussi lol!
J'ai récupéré ce joli tableau pour ma présentation http://seigneurdescrapauds.blogspot.com

JORILLAZ a dit…

Hugh Koc'h plaisir de te voir ici!!!
Bah pour te répondre ce tableau est un mélange de collage peint a l'acrylique puis un rajout de pastel!!! vala tu sais tout!

Anonyme a dit…

I really enjoyed looking at your site, I found it very helpful indeed, keep up the good work.
»