5/09/2006

pas du matin !!!


un dessin posté sur le greatest forum de l'Atelier !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

seb:

yes man j aime bien ce style avec un encrage soigné et une effet de motif sur les textures.

Anonyme a dit…

C'est mon rêve de faire ça à mon réveil...

Anonyme a dit…

bien mais un peu faicle du coup lol ... enfin c l'impression ke ca donne ! mais sympa!

Bleyk a dit…

J'dois tirer presque la meme geule au reveil xD Excellent ;)

JORILLAZ a dit…

ce que j'aime bien Seb c'est que c'est pas la premiere fois ke j'encre bien...merci de douté de moi! lol et juste comme ça je n'ai utilisés aucuns motifs ni textures, tout est fait maison!!! ^^ see you soon!

Merci a tous pour vos comms ça fait plaisir!!! Je vois ke le réveil n'est pas dur que pour le perso de ce dessin! ^^

Anonyme a dit…

Interesting website with a lot of resources and detailed explanations.
»